La gravité de la hausse des impôts à Bussy exige que je vous tienne au courant de l'évolution des événements au fil des informations que le temps apporte, qu'elles soient vraies ou fausses. Je tiens à vous le dire clairement d'emblée: en aucun cas je souhaite rentrer dans un conflit de personne avec Hugues Rondeau.
Malgré les attaques frontales dont je suis l'objet, sur son blog, son tract, ou sur le site de la Mairie, ce qui m'intéresse, c'est exclusivement le sort des buxangeorgiens et la très difficile situation financière dans laquelle se trouvent de nombreuses personnes. Je me pose la même question que vous: « comment faire pour qu'une telle augmentation ne se reproduise pas à l'avenir »?
Mais pour anticiper l'avenir, il faut déjà comprendre le présent. J'ai donc adressé, dans une récente lettre, quelques éléments techniques, à la portée de tous et issus de l'étude d'un expert des finances locales auquel j'ai fait appel au sein des services de l'Assemblée nationale, pour mieux comprendre l'évolution fiscale de notre commune.
Commentaires