Chantal Brunel était l'invitée de l'édition du 19 H sur Public Sénat, diffusée en direct le lundi 14 mars, pour un débat avec Jean-Vincent Placé (EELV), Vice-président du Conseil Régional d'Ile-de-France, sur le drame japonais, le nucléaire et l'immigration.
Voir la vidéo (Avancer à 10minutes).
Bonjour madame Brunel,
il y quelques jours vous vous etes très justement révolté contre l'acceuil des clandestins arabes fait par la France sans aucun motif valable puisque la révolution apportera la démocratie dans ces pays et en plus avec le soutien de la gauche!!
Aujourd'hui personne ne se demande si la France ne pourait pas acceuillir des immigrés Japonnais,il me semble que ca serait la moindre des choses au vu de ce qui va se passer dans pas longtemps...Au niveau de l'anticipation puisse que gouverner c'est prévoir rien non plus pour notre territoire(distribution de iode,masque,combinaison jetable,gants,bottes, scotch,)c'est n'importe quoi!!tchernobyl en clone?? merci a nos responsables.
Rédigé par : Hervé | jeudi 17 mars 2011 à 12:08
Chère Madame;
Je tenais à vous féliciter pour votre courage y compris pour les propos qui vous ont valu tant de critiques bien-pensantes.
Pour ma part, je vote FN depuis une dizaine d'années mais je me dis que s'il y avait plus d'hommes courageux à l'UMP, le FN n'existerait plus depuis longtemps.
Je ne peux m'empêcher de vous plaindre car appartenir à un parti politique si ligoté que l'UMP doit être souvent une sorte de punition.
Enfin, je voulais ajouter qu'il y a le poids des mots mais il doivent être suivis d'actes concrets; là est le plus difficile. La politique est l'art du réel avec un brin d'audace.Mais en France aujourd'hui, l'immobilisme est en marche et rien ne pourra l'arrêter.
Et puis, vous êtes jolie, élégante et pour moi,c'est très important; vous incarnez ce que la femme française a de plus charmant, pour qui a voyagé, à nulle autre pareille.
Bon courage.
Louis
Rédigé par : Louis | vendredi 25 mars 2011 à 18:03